Économiser des coûts d’exploitation grâce à l’automation des bâtiments

Les technologies du bâtiment intelligentes assurent une température ambiante agréable grâce à une harmonisation optimale du chauffage et du refroidissement. Autre avantage: vous réalisez des économies d’énergie. Ce qui semble si simple est difficilement réalisable dans le quotidien de l’entreprise sans l’automation des bâtiments. Rendez votre bâtiment d’entreprise intelligent grâce à la mise en réseau de différents systèmes et investissez dans une technique du bâtiment intelligente, pour le bien de votre personnel et de l’environnement.

Podcast avec Christian Pfab, expert en automatisation des bâtiments

Le podcast est uniquement disponible en allemand.

Le Circle montre ce qui est possible

Le Circle de l’aéroport de Zurich est en service depuis trois ans. C’est un modèle d’automation intelligente des bâtiments, qui permet d’économiser beaucoup d’énergie, de réduire les coûts d’exploitation et de préserver l’environnement.

 

[Translate to FR (CH):] The Circle in der Vogelperspektive
  • Pour une meilleure année fiscale

    L’automation intelligente des bâtiments améliore non seulement leur efficacité énergétique, mais accroît également leur confort tout en réduisant les coûts d’exploitation.

  • Un grand potentiel d'amélioration de l'efficacité et d'économies d'énergie

    Le secteur du bâtiment est responsable de près de la moitié de la consommation d’énergie et d’environ 40% des émissions de CO₂ en Suisse. Son potentiel d’économies et d’optimisation est donc énorme.

Nos solutions

Aucun résultat